Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mariage d'Aurélie et Vincent - 12 septembre 2009
29 septembre 2009

Galerie Photo

Tout d'abord, bienvenue sur notre blog qui retrace la journée exceptionnelle de notre mariage. Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre présence.

Sur ce blog, nous souhaitons vous faire partager toutes les photos (un chouya triées quand même) des nombreux photographes amateurs et semi-pro qui ont fait un superbe travail en cette belle journée.

Les photos sont rangées par galerie pour en faciliter le visionnage (pas besoin de vous coltiner des milliers de photos d'un coup), vous pouvez les regarder à votre rythme ou zapper des "périodes", revenir quand vous le souhaitez, elles ne bougent pas !

Les photos sont en petites définition sur le blog. Pour ceux qui le souhaite, je peux sur simple demande par email (aferry@hotmail.fr) , vous envoyer le(s) photos en haute définition afin d'en faire un tirage papier.

Enfin, comme nous récupérons les photos petits à petits, je vous invite à vous inscrire sur la newsletter du blog pour vous permettre de revenir lorsque de nouvelle galerie/photos seront mis à jour sur le blog.

Bon visionnage...

Aurélie et Vincent

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Si cela vous interesse je fais des montages photos a partir de vos photos perso,et si l'envie vous dit, vous pouvez faire un p'tit tour sur mon blog...<br /> Bonne journée...A bientot..<br /> <br /> http://photo-montage.vefblog.net/
Mariage d'Aurélie et Vincent - 12 septembre 2009
Publicité
Newsletter
Publicité